Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
15 novembre 2007

BIS

Photo_329

  Je n'ai pas pû résister à l'envie de m ' essayer enfin au bracelet

plaques, après avoir vu la merveille de Marie..mais avec la pâte de 

Perlchen revue à plat par Bounette!! c 'etait un beau voyage

n'hesitez pas  les liens sont ici.Photo_290Photo_155

  Enfin un hidden magic pas du tout dans mes couleurs!!

merci pour vos gentils commentaires, 9a fait tellement de bien

quand on débute seule dans son coin; sans parler de mes difficultés  à gérer les liens et autres broutilles

informatiques. Enfin chaque jour un pas...

Publicité
Commentaires
V
chouette, ton bracelet dans les tons saumon, j'adore !!!
C
c'est une bien jolie série, de jolies couleurs, des montages qui les mettent en valeur, continue c'est très sympa
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité