Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
11 mars 2011

la barbe les fleurs!

c'est ce que vous devez vous dire !

en tout cas j'ai fait une cane_pas de pois, pas de rayure_donc il reste les carreaux pour essayer de donner de la clarté à l'ensemble et du peps car ce ne sont pas des tons franchement printaniers,et bien après réalisation je me rends compte que perles inpimpin a franchement déteint sur moi!

ou pour le dire autrement je lui ai piqué ces carreaux ,mais c'est certainement parceque j'aime beaucoup ce qu'elle fait!

              1103090027

Publicité
Commentaires
H
que des petites merveilles.....bravo
M
Je suis toujours en admiration devant tes créations et toujours bien mis en valeur
P
Ah mais on ne s'en lasse pas.<br /> Et une petite boutique ?
M
j'aime beaucoup ces tons et ces perles différentes... superbe<br /> Bisous
M
Trés sympa le sautoir sinon c'est clair ta collègue est trop forte,j'aime beaucoup ces créations également,bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité