Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
21 février 2011

de retour

et oui j'avais fait une petite programmation pendant mon absence;mais me revoici quelques jours à Paris,après un petit séjour en Normandie ,le temps de faire quelques fleurs sous la houlette de la délicieuse Marcia Mars,avec l'association Millefiori;

au progamme rose et dahlia

                     1102120041donc rouge et oragé pour mes 2 roses(en bas,2et3)

pour les dahlias je ferais des photos demain et je vous montrerais les premiers bijoux réalisés

Publicité
Commentaires
N
Waouuuu que de belles roses, j'attends de voir ce que tu vas en faire encore une merveille<br /> Nadou
C
Chapeau à toutes mesdames! Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres! Ce doit être les profs qui étaient extras aussi!!!<br /> BIZ<br /> on attend tes créas avec impatience!
S
Quel beau bouquet de roses j'ai hâte de voir la suite bravo biz de soizic!
N
Quel splendide travail! toutes ces roses plus belles les unes que les autres. Quelle chance de travailler avec une grande artiste!
M
Tu y étais ?????????????!!!!!!!!!!!!!!! j'imagine le bonheur ...... et si j'avais pu, quel bonheur d'avoir été là avec toi aussi .... j'espère pour une autre fois !<br /> Bon, maintenant que tu as fait le stage, je n'oserai plus t'envoyer mes canes roses.... ce que j'envisageais de faire !!!<br /> Bisous et BRAVO pour tes canes qui sont splendides
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité