Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
28 novembre 2010

et demain je suis encore ici

st_colomb_de_lauzun_2010en fait cette année j'ai réussi avec mes 4 tables à créer un passage arrière qui incite les visiteurs à faire le tour complètement;un gain de place pour exposer;au bout de 3 ans ,il était temps !

bon c'est quand même très chargé car je vais enchainer avec un marché de noël de 12 jours,faut bien un peu de marchandise

Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
C
superbe ton stand!!!Oui il y a du matos!<br /> J'espère que tout marchera bien pour toi!<br /> BISOUS!
T
Super le stand, bon courage pour celui de 12 jours. De belles rencontres en perspectives.
M
magnifique idée... je te souhaite un énorme succès !<br /> Bisous
A
Bonne vente ma belle !<br /> Bisous<br /> Chantal
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité