Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
1 septembre 2010

les gagnantes du jeu

déjà un grand merci à toutes les participantes à ce jeu ; je n'ai pas compté car les réponses sont  allées un peu partout !même dans ma boite mails! mais sûrement 350/400

le but était d'animer un peu ce blog que je tiens chaque jour,alors que les vacances  éloignent un peu les visiteurs

ll fallait trouver 88 perles et c'est Karine qui a trouvé la première,

au dernier moment Crisy a donné 88 alors qu'elle avait gagné avec 87,

et enfin Domy qui j'espère va se manifester car il n'y a pas de lien

et puis un lot de consolation à Titi 44 pour me faire pardonner mon étourderie!

j'attends donc un mails de chacune avec vos cordonnées

voici donc ce qu'a gagné Karine

1007300004

pour les 2 autres, c'est une surprise que je vous montrerais lorsqu'elles l'auront reçue

et puis une petite torque toute simple avec une cane Kaleidoscope

1008260039

Publicité
Commentaires
M
les voilà donc les chanceuses !!!! félicitations les filles bisous
K
oh la la je suis trop contente, quel bol, moi qui ne gagne jamais rien !<br /> merci Nicole pour le petit jeu, je suis trop contente<br /> je t'envoie mes coordonnées<br /> bises
P
félicitations aux gagnantes ! bisous
D
Quelle surprise ! Je suis trop contente ! Je n'en reviens pas ! <br /> Encore merci pour ce petit jeu !<br /> Mon mail part dans quelques minutes !
G
Felicitation!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité