Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
7 juin 2010

au jeu de l'erreur

non les perles sont dans le bon ordre  et identiques!mais en effet au moment de conclure avec le collier j'ai malencontreusement installé un fermoir et une chainette argentés alors que l'ensemble est monté en métal cuivré!!!

et c'est la photo qui m'en a fait prendre conscience et j'ai assez souvent besoin de passer à cette étape pour voir ce qui "cloche"

ainsi le collier qui va suivre n'est pas terminé car je le trouve déséquilibré et il attend sagement sur le manequin que l'idée du changement à apporter fasse son chemin...mais bon je vous le montre tout de même ..;

si vous avez des idées...

1006050003

         

Publicité
Commentaires
C
Personnellement je mettrais la perle ronde fleur à droite, au dessus de la ronde à pois. Comme ça la plus grosse se retrouve au milieu et le déséquilibre de la chainette et la perle fleur dentelée est calculé.<br /> Mais c'est un avis complètement perso !
N
Pourquoi pas rajouter une ronde pour que l'on puisse encore voir les très belles perles qui sont en bas de ton collier ! La ronde pourrait être entre ta fleur et ta lentille...<br /> En tout cas, il est très sympa !<br /> Bizz
M
Magnifique ce mélange et les couleurs aussi, bravo<br /> bises<br /> Isabelle
M
J'aime beaucoup, mais je mettrais peut-être la fleur de l'autre coté, mais bon, je suis pas très douée en la matière, et fait plutôt du copitage<br /> En tous cas, je suis sure qu'avec tous ces avis amicaux, tu vas faire ta salade, et qu'elle sera réussie<br /> Bisous
D
tes perles sont superbes, mais je pense que la perles rondes à pois doit aller à côté de sa consoeur plate qui est de l'autre côté<br /> comme cela le collier sera assez asymétrique et dc mis en valeur... les perles le méritent!!!<br /> l'idée est de mettre, en se faiant ça, la perle visage centrée<br /> essaye et dis moi<br /> <br /> bizzz Vivi
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité