Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
28 mars 2010

sautoir canne rouge et le jeu qui continue!!

je vous ai montré la canne il y a quelques jours et j'ai enfin pris en photo le sautoir réalisé avec:
1003260048
j'aime beaucoup cette canne aussi une fois n'est pas coutume,celui-ci je le garde
moi qui suis le plus souvent tout en noir,ça met tout de suite un peu de peps !vous ne croyez pas?

et toujours le jeu pour gagner le bracelet carré! 

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce sautoir, j'aime bien le papillon.<br /> Très belle harmonie
L
c'est vraiment très joli
L
En effet, il est superbe ! J'aime beaucoup le motif et les couleurs. De plus la papillon noir a l'air super joli. Cordialement. Anne
N
Tu a tout a fait raison de la garder pour toi !<br /> Il faut se faire plaisir de temps en temps !<br /> Bizzz
F
Le rouge est noir, j'adore et la cane est très réussie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité