Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
4 février 2010

cannes simples pour bijoux d'enfants

cannes_parmes

                 cannes_fleurs_roses

cannes_pour_enfants des cannes vite faites (les petites font 4/5mn de diamètre)pour répondre à la demande et entre 2 expos! pourquoi je suis toujours pressée?

j'ai fait quelques applications mais j'ai juste eu le temps de faire ses clichés sur ma table de travail!

Encore j'ai de la chance ,elle est plein sud et au moindre soleil,je bronze!

Publicité
Commentaires
M
c'est toujours un plaisir de ma balader chez toi<br /> les canes sont magnifiques
C
J'adore tes petits "minous". Beau...beau
F
les petiotes vont être heureuses..... vite vite les bijoux.... biz fabfab
K
Simple dit-elle !!!! <br /> <br /> lol<br /> <br /> superbe !
N
J'aime bien les fleurs<br /> Nadou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité