Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
1 janvier 2010

sur métal encore

3_plaques_SMC

avec une cane façon Sandra Mac Caw

je vous rappelle qu'il y a des morceaux de canes à gagner par tirage au sort parmi les abonnés à ce blog!vous aurez quelques jours supplémentaires car je n'avais pas prévu de partir si longtemps!

mais j'ai emmené du matos et je compte bien faire quelques canes même en vacances :les nuits sont trop longues!

Publicité
Commentaires
G
il est magnifique, quel joli bijoux, bravo!
F
Je veisn de voir ton bijoux, il est superbe. Mais une question, les pieces en metal tu les fait toi même ou tu les achétes ? je vais voir le reste.
E
BONNE ANNEE !!!!
F
Un très bonne année 2010 pour toi et tes proches.<br /> Continue a nous faire réver avec tes jolies créations.<br /> Bizz.
S
Trop magnifique ! Et une très bonne année 2010 à toi et à ta famille !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité