Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
24 décembre 2009

JOYEUX NOËL!!

à vous qui venez si fidèlement ,parfois muet , mais toujours animé de la même passion de notre "chère pâte",je souhaite un  très bon Noël! qu'il exauce vos voeux!

et pour  être au rendez vous une fois encore,  je vous poste un vilaine photo réalisée  ce soir dans mon chalet d'expo que je quitterais demain après 10 jours très intenses!

collier_cabanes

et des BO réalisées hier soir pour une commandeBO_rouges

avec un talon des cabanes rouges

Publicité
Commentaires
N
Il est très sympa ce sautoir et les B.O. aussi !<br /> BIzz
E
je suis aussi une muette mais je manque jamais d'ouvrir tes infos car tes créations sont un régal pour mes yeux et cuaque fois mes mains s'agitent vaec l'envie de malaxer cette chère pâte , BONNE ANN2E 2010
M
Merci Nicole, et joyeux Noël à toi aussi et à ta petite famille. bises Isabelle
B
joyeux noel bisoux
P
Joyeux Noël à toi aussi Nicole!!!!<br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité