Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
21 décembre 2009

sur mon stand...

il y avait  ...des accroche sacsAccroche_sacs

helas ,les couleurs de cette photo sont minables!en tout cas les accroche sacs ont plus, car j'en ai regarni une 2eme tournée et il m'en reste presque plus..une autre façon d'utiliser les canes  Sandra Mac Caw..

Désolée si je suis très peu présente actuellement mais je voudrais bien savoir ce qui a aujourd'hui entrainé un doublement des visites ici en ce dimanche?si vous le savez ,?

demain je ferais des photos de ce qui cuit actuellement :une fournée de BO

à demain

Publicité
Commentaires
N
De supers idées ! Bravo !<br /> Bizzz
M
J'adore ces accroche sacs ::::
A
Je suis contente que tes créations aient autant de succès.Biz Chantal
K
Oula je viens de percuter que tu étais à Tonneins pour encore quelques jours. Je vais enfin essayer de venir te voir. Bises.
N
Ils sont très beaux, mais je ne vois pas comment ça fonctionne ?<br /> Nadou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité