Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
16 décembre 2009

Marché de Noël : les photos

le froid n'ayant pas eu raison de mon cerveau ,j'ai pensé à vous faire quelques photos en cette première après midi d'expo! pas trop de monde en ce mardi  ;j'ai cependant vendu quelques pièces dont une montrestand1b

en fait j'ai mis ce grand présentoir au sol pour cacher le poêle  derrière;mais avec les portes ouvertes la température reste bien basse!!!

stand2

             stand3

                          stand4

demain journée continue 10h-18h30!ça va être "chaud"!

Publicité
Commentaires
I
Ton stand est vraiment sublime. <br /> Quel goût Nicole ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
P
ho mais la comment resister a tant de créations !!!!! en plus tu penses a mettre du chauffage? alors la la classe !!!! tes clliente ne pourront que sortir leurs sous devant tant de precautions!!!
H
superbe stand, j'espère que tu as récolté les fruits de ton travail ;-)<br /> bisous<br /> nath
I
Quelle pro dis donc, tu ne fais pas les choses à moitié toi, magnifique ton stand, et certainement que de jolies choses.Bon courage pour le froid et bonne vente surtout. Biz
M
Superbe stand (on te voit dans les miroirs, c'est très sympa !!!!)<br /> Je te souhaite bon courage pour affronter le froid.... et de bonnes ventes aussi <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité