Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
20 novembre 2009

que faisiez vous hier soir ? moi des canes

et oui je me disais :tu vas te planter! essayer de nouvelles découpes pas vues en cours avec Sandra mac Caw? mais bon ...je vous laisse juger

3eme_s_rie_de_canes_S_Mac_Caw

à droite 2 couleurs ,à gauche 3

et donc aujourdhui: broches ,bagues ,BO... mais pas encore de photos

donc je vous propose un collier façon Julie Picarello,dont j'ai refait une petite série dernièrement en rouge et argent!

je cherche d'ailleurs désespérement des rivets avec une tête moins grande,car sur mes bélières argent,c'est pas ça!si vous connaissez une adresse....merci de me la communiquer

pendentif_JP

bonsoir

Publicité
Commentaires
I
Que dire hormis : Whaouuuuuuuu les canes et le collier sont extra !!!
J
Si tu trouves que tu t'es plantée (cela m'étonnerait), mais qui n'essaie rien n'a rien : je te propose de t'en débarrasser en m'envoyant les "loupées" !!!! Je suis soufflée, surtout par celles que tu as créées toi-même ! BRAVISSIMO !
F
Superbes !!!! <br /> J'adore ton interprétation picarello<br /> Bises
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
C
une grande de la fimo qui m'éblouit toujours autant par ses canes que par ces bijoux , le bonheur de les voir sur le blog et d'avoir vu une partie il y a plusieurs mois , une vrai talentueuse, je ne me lasse jamais d'admirer ton travail , bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité