Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
31 octobre 2009

série parme

une couleur que je voulais travailler avec différentes nuances en les rassemblant dans une cane;du gris légèrement mauve avec toute la palette allant du rose ,parme,   violet  avec une pointe de nacre !cane géometrique que j'ai omis de photographier;je le ferais demain

je vous montre les premières pièces,que je n'ai plus d'ailleurs,en dépit d'une erreur pour laquelle je mérite des baffes;erreur que je vous laisse trouver

collier_parme_et_BO

Bo3

porte_clefs4et le petit écureuil du jour

Publicité
Commentaires
P
Si erreur il y a , elle passe inaperçu à mes yeux ! tout est beau !
P
superbes réalisations ! tes couleurs sont trés belles !
M
oh que j'aime... ces couleurs, et cet effet patchwork.... que j'aime !!!!<br /> je ne vais même essayer de trouver une erreur, car pour moi, c'est PARFAIT !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
D
Superbe série avec des couleurs à la fois douces et chaudes...tout cela magnifiquement mis en valeur par ton montage original et très class'!bravo
K
wouaaaah ...<br /> j'aime beaucoup le contraste de texture et les couleurs des boucles d'oreilles <br /> quand à l'erreur, ben je vois bien que les boucles d'oreilles ne sont pas symétriques mais en fait je trouve que ça n'enlève rien à leur beauté ^^<br /> et puis on pourrait presque croire que c'est fait exprès ...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité