Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
26 octobre 2009

l'automne!

collier_coucher_de_soleil

très belle expo aujourd'hui:les écureuils ont eu du succès!il y a eu beaucoup de monde avec une belle organisation,et du soleil

coté vente ,je suis très contente !en plus avec la nouvelle heure ,il y a eu une grande ruée en fin d'après midi  pour terminer ce dimanche en beauté!!!

j'ai fait les Bo assorties mais oublié de prendre en photo !demain...

et l'écureuil du jour

porte_clef1

Publicité
Commentaires
C
j'aime énormément ce collier, l'association de la canne paysage et des perles est très réussie
N
Je sais mes coms ne sont pas très variés mais quand c'est beau, ben c'est beau !!!<br /> J'adore ton collier !!<br /> Bises<br /> Natou
M
Ton stand était vraiment super avec de trés beaux bijoux. T'as pas eu trop mal à la tête le soir avec tout ce vacarme. Bisous, momo
A
toujours trop forte toi, tu n'es jamais à cours d'idées,franchement tes cannes sont toujours aussi magnifiques, merci bcp pour le morceau reçu, génial!bizz
B
Super bilan, mais qui pouvait en douter hein ;) tes créa sont tjrs parfaites, tes cannes magnifiques alors je suis ravie pour toi.<br /> Bon, pas dans mes couleurs du moment, il me faut de la couleur, mais ça reste super chouette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité