Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
27 juillet 2009

cannes ...la suite et un nouveau jeu

fleurs_d_automne

un premier collier  toutes fleurs;;

merci aux nouveaux abonnés à la new letter (en haut à droite)!

le dernier bijoux n'est toujours pas gagné et j'en profite pour vous signaler lun nouveau jeu  chez Nadiahern pour les 1 an de son blog http://lesbijouxdenadia.blogspot.com/

peut être allez vous gagner cette splendeur

Publicité
Commentaires
M
Magnifik les colliers Bravo !!!
M
J'adore ce nouveau collier ! Tu as magnifiquement utilisé tes dernières cannes, il est de toute beauté ! Bises
F
De toute beauté ton collier! Et tes canes sont splendides! Quel talent! J'adore!<br /> Bises et à plus tard<br /> Florence
N
Et bien cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue chez toi Nicole et j'en ai pris plein les mirettes dis donc !!! Pour ne plus rien louper, je viens de m'inscrire à ta newletters.<br /> Félicitations pour tes creas, elles sont fabuleuses !!<br /> Bises<br /> Natou
M
Il est vraiment trop joli ton collier. Je suis admirative de tant de talents.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité