Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
20 juillet 2009

Teuf teuf en convoi;je n'ai pas encore tous les gagnants

le bracelet voiture est trouvé mais pour  le nombre de maisons, je n'ai pas toutes les gagnants!

donc celles qui n'ont pas encore joué,c'est le moment!

Rappellez vous qu'il faut mettre mon lien sur votre blog pour valider votre participation !et il en manque!

Donc je suis à fond dans ma collection d'hiver car ça va être le moment de réapprovisionner les boutiques!

je vous donne un aperçu de la tendance dans les jours qui viennent!

merci à tous les nouveaux abonnés à  ce blog!le bouton est  en haut à droite;

je viens chez vous lentement faute de temps mais je fais le tour tranquillement!

Donc aujourd'hui ,je vous montre ma teuf teuf (c'est une canne pour celles qui demandent encore!)Teuf_teuf_en_convoi

ce collier est en vente 42 euros et le suivant  33 euros

teuf_teuf

Publicité
Commentaires
G
juste pour te dire que j'ai participé a ton jeu et que le lien et la photo de ton jeux du comptage de maison son bien sur mon blog <br /> bise<br /> vero
C
Mais que c'est beau ! je suis complètement sous le charme !
B
J'avais loupé les teuteufs, c'est trop beau
C
Ohh c'est terriible ce collier teuf-teuf !! belle création et mise en valeur !! J'aodre !! quelle originalité encore une fois !! ;)<br /> biz<br /> csil
M
Cette canne est une belle réussite ! J'aime beaucoup le collier et le pendentif ! Bravo !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité