Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
14 juillet 2009

Jeu de l'été : gagnez un bijou de votre choix!

quelle bonne idée me direz vous !

oui  , j'y avais pensé depuis pas mal de temps mais j'attendais que se termine celui de Globule!

Il reste quelques heures pour allez chez elle tenter votre chance!!et voir ces merveilles!

donc aujourd'hui j'ai mis de l'ordre dans mes albums et j'ai glissé un bijou  réalisé avec une des dernières cannes et encore jamais montré sur mon blog!  quel bon indice!

Pour jouer rien de plus simple TROUVEZ CE BIJOU,laisser moi un message  sous ce post ,et mettez mon blog dans vos liens!

Vous avez jusqu'au 8 août pour jouer!Les 2 premières bonnes réponses choisiront dans  mes bijoux 

Publicité
Commentaires
A
Allez, je tente 27 comme ca, on sait jamais hein?!<br /> <br /> J'adore ta serie de bijoux "phare", "teufteuf" et aussi "Eole", trop original!
B
J'arrive trop tard, j'ai manqué la voiture et surtout une de tes créations.<br /> bISES
E
Rhô, mince alors !!! C'est moi la première qui est trouvé (18h42)!!!!!!!! Mais j'ai posté ma réponse sur le post d'en dessous comme une andouille !!!!!!!!<br /> Rhô, pas possible d'être aussi nouille !!!
E
Ben elle est passée où ma réponse à moi ???!!!<br /> J'avais trouvé en plus !!!! Zut de zut !!!!!
T
En même temps pourquoi nous avoir caché ce bracelet de voyageur (voiture). Tu es bien une coquine !!! Ces dernières canes sont vraiment orginales ! J'espère que cette automobile t'amèneras bien loin !<br /> Biz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité