Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
28 mai 2009

Perles ballon

en fevrier 2008 ,je vous proposais des perles au clay gun baptisées depuis perles ballon!allez voir!

Donc j'ai repris mon pistolet d'amour,et voici une nouvelle série,dans mes tons ,bien un peu modifier par mon actuel appareil photo;je vais en acheter un autre car c'est n'importe quoi actuellement pour les couleurs!

collier_perles_ballon

boucles_ballonet un sautoir

DSCN3855sautoir_clay_gun_ballon

et enfin un montage à la petit poucet

collier_boule

sachez que 2 excellents tutos signés Veromona et Gris bleu expliquent en détail la fabrication de ces perles

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
eNCORE et toujours des merveilles que tu nous as fait là!!!Bravo pour la grande originalité du dernier le montage est extra .Biz
M
coucou<br /> je ne suis pas passée depuis un long moment et j'en ai plein les yeux ..... surtout cette série que j'aime beaucoup !!!<br /> bravo à toi c'est un régal de passer chez toi !!<br /> bye bye<br /> malounette
J
J' adore le dernier collier!!le montage est super!!
M
très belles réalisations, toutes plus superbes les unes que les autres, tu m'as tagué, mais que dois-je faire ? gros bisous<br /> Isabelle
J
C'est magnifique et très original<br /> Bravo pour ce superbe travail
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité