Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
19 mai 2009

retour vers mes chers mokumés

une petite série  mûre -framboise

collier_mure_framboise

en attendant de monter le reste,un petit retour de résine,avec un collier sur tissu de  jean's

collier_r_sine_et_jean_s

et il y aura d'autres bagues car j'en ai fait une vingtaine

je dois préciser que ce n'est pas un essai de résine,car j'avais déjà fait des plaques et comme je trouvais très fade ,j'avais essayé d'incorporer de la soie peinte (ce qui n'est pas nouveau pour moi car j'ai peint sur tissu, soie  et je pensais m'investir à fond dans l'aquarelle mais la fimo est arrivée.....et j'ai tout laché)

donc je vous montre un collier que j'avais gardé pour moi et qui a bien 2 ans

collier_r_sine_soie

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Tes bijoux sont superbes. Je craque pour ton pendentif mure-framboise.
B
je bave dvantle 1er collier!<br /> Très beau hidden, bravo!
C
C'est de toute beauté!!
R
le premier collier est tres original
H
Ton mokumé mure framboise est à tomber par terre. J'ai fait mon premier essai de cette technique cette semaine et je suis très mitigée via le resultat. Comment acquère t-on une telle perfection snifffffffff<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité