Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
4 mai 2009

allez je vous programme tous les 2 jours en mon absence

ce n'est pas de la folie ça!! être là et au Maroc en même temps!!!rassurez vous j'ai travaillée d'arrache pied avant de partir

D'abord une petite série  Fêtes des Mères

collier3

collier_bracelet

collier4

collier2

toujours avec mon appareil photo de prêt,et des couleurs assez fantaisistes! ainsi le second a des rayures vert foncé et seul le dernier est gris noir bordeaux!

prochain post du bleu!!

Publicité
Commentaires
Z
ben dis donc quelle série j'en ai plein les mirettes bisous veinarde pour ton voyage au maroc
P
Toujours si beau !
M
bonne s vacances veinardes! tu merite tu as bien bossé très jolie collection fête des mères, j'adore le pendentif du second et le montage du 1er <br /> bises
J
Ils sont superbe ya des maman qui vont être gâter!!!
C
C'est vraiment de toute beauté! J'adore les deux derniers!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité