Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
12 janvier 2009

est ce bien le printemps qui se profile?

En tout cas faire des canes  et penser nouvelles couleurs ,nouvelles tendances c'est souvent pour moi l'annonce du changement de saison  ! j'ai raison puisque les jours rallongent!

c'est vrai ça ne se voit pas et faire des photos à la lumière naturelle tient actuellement presque du prodige!!!

donc j'avais envie de douceur et de transparence...

Canes_transparence

et cette première plaque faite très vite  juste pour vous :

                                                           Transparence1

je suis un peu déçue de la fleur marron mais elle va me servir de coeur pour une autre et comme vous le voyez je fais de très petites quantités!

Souvent c'est plus périlleux pour la réduction!!

Publicité
Commentaires
K
Elles sont trop belles tes canes+++<br /> Que du bonheur pour mes grand yeux+++
E
Elles sont vraiment magnifiques ces canes, bravo !!
M
Ces couleurs sont vraiment trés douces, on sent les beaux jours revenir. Je suppose que chez toi, il fait du brouillard comme ici. bisous. momo
R
Très jolies canes pour un pendentif superbe!!
T
Moi j'aime beaucoup les couleurs et leurs associations. Je trouve ta marron très très bien, gardes-en quand même !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité