Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
21 octobre 2008

petites séries à venir..

                                  

   

                                          

collier_mauve_et__pomponcollier_entier_gr_mauve pour celles qui me demandent si elles peuvent s'inspirer de tel ou tel modèle la réponse est oui

un petit lien est apprécié...mais si je voulais les garder pour moi  je ne les publierais pas  en grand format mais  en fragments ou en minuscules comme je le vois souvent!

pendentif_pierre_m_tal_travaill_   Essaie de travail du métal

Publicité
Commentaires
N
Pour avoir si gentiment donné ton autorisation pour que l'on s'inspire de tes bijoux... J'aime beaucoup l'effet "pierre" du dernier. Bravo
C
Quelles merveilles ! Tes bijoux sont très beaux, j'aime surtout le pendentif métal.<br /> Bravo
M
c'est sa le partage ;)<br /> <br /> superbe comme d'ab"' !!!!!<br /> bravo<br /> bisee
M
Un petit détour qui vaut amplement la peine..... Ils sont tous merveilleux; tes tons violets sont très beaux et tes montages...... un rêve.<br /> Et en plus, je lis que tu nous autorises à l'inspiration, je suis émue, moi qui ne fais pas partie des grandes créatrices et qui ai besoin d'aide pour avancer. MERCI pour tout, pour le bonheur, pour ta générosité.... BIG BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
J
de trés belles créations Nicole!! merci pour ta générosité!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité