Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
17 octobre 2008

un petit post rapide

multicouches

multicouches papillon et un collier  sur le décolté plongeant de ma Lulu                                                                                                                                                                           

colliercollier1collier2

je pense que je vais l' habiller pour l'expo!qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
V
vouaouh ... zoli décolleté ... euh, pardon, zoli collier !!! hi hi !!!<br /> belle idée, ce collier un peu indien !!?
M
J'aime le papillon!
I
Elle est belle ta lulu, et très classe avec sa ceinture noire !!!<br /> <br /> Ton pendentif papillon est superbe et surprenant de réalité !!!!<br /> <br /> Et tes autres sautoirs sont magnifiques, les plumes c'est pas mon truc mais là passées entre tes petites mains et voilà.....
C
Est-ce un vrai, quelle beauté.
F
Coucou ! Je t'ai décerné un prix, va voir sur mon blog.<br /> Biz. A bientôt.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité