Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Nicole
1 juin 2008

TAG

j 'ai été taguée par GRIs bLEu :http://grisbleu.canalblog.com/ merci à elle pour son talent 

Il s' agit donc de répondre aux questions suivantes :

couleurs préférées: roux ,bruns associés à des bleus pâles ou verts légers

matières et odeurs préférées : naturelles: bois coton, l'odeur d'une peau de  bébé ,du foin coupé,l'odeur de la terre quand la pluie d'orage arrive

gourmandises :les bons légumes et  le chocolat...

ce que j 'aime recevoir:un mot gentil

mon style de déco: j 'aime plein de choses hormis le fouillis

citer mes  5/6 blogs préférés: impossible je me régale chaque jour sur de veritables petites merveilles qui m

'aident à progresser  plus vite et je vous en remercie ,cependant je citerai deux fimoteuses nouvelles pour

leur donner un coup de pouce (comme la pub)

sihu bijouxsihu.canalblog.com/

et FRAMMENTI DI FIMO :http://frammentidifimo.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
E
merci beaucoup, que dois-je faire maintenant, c'est très nouveau pour moi !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité